FassiPhone célèbre ses 30 ans d’engagement au service de la diaspora marocaine et rend hommage aux 50 ans de la Marche Verte avec un concert exceptionnel
Bouchaib El Bazi
À l’occasion de son 30ᵉ anniversaire, et pour commémorer les 50 ans de la glorieuse Marche Verte, l’entreprise FassiPhone, organise un grand concert artistique le 1er novembre 2025. Un événement à la fois festif et symbolique, qui réunira plusieurs figures emblématiques de la scène musicale marocaine.
Une scène marocaine vibrante
Sur scène, le public retrouvera un plateau prestigieux composé de Said Sanhaji, figure incontournable du chaâbi, la chanteuse sahraouie Saida Charaf, le crooner Khalid Bennani, ainsi que Talal Bacha, Rachid Kassimi, Issam Hajji et Rima Isaac, voix montantes de la nouvelle génération artistique marocaine.
Ce moment de communion artistique entre les générations et les régions du Maroc promet de faire vibrer le cœur de la diaspora au rythme des sonorités du bled.
Une double célébration : identité et fidélité
Plus qu’un simple spectacle, ce concert représente une déclaration d’amour au Maroc, à son histoire, et à ses enfants installés à l’étranger. Depuis 1995, FassiPhone accompagne la communauté marocaine à travers des services de proximité, une assistance humaine et des engagements sociaux et culturels forts.
En rendant hommage à la Marche Verte, FassiPhone réaffirme son attachement aux valeurs d’unité nationale et de souveraineté territoriale, au moment où les Marocains du monde continuent de jouer un rôle crucial dans le rayonnement du Royaume à l’étranger.
FassiPhone : 30 ans de confiance et d’innovation
Depuis trois décennies, FassiPhone est devenue m aujourd’hui un acteur citoyen et culturel, présent lors des grandes fêtes, des moments de solidarité, et des combats pour l’identité et la dignité des Marocains du monde.
Le concert du 1er novembre est donc une célébration de ce parcours de fidélité, mais aussi une promesse de continuité pour les années à venir.